Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

produit

Accélérateur de béton de grande qualité, prix d'usine

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Aperçu
Détails rapides
Garantie:
1 an
Service après-vente:
Support technique en ligne, Autre
Capacité de solution de projet :
solution totale pour les projets, AUCUN
Application:
Hôtel
Style de conception :
Contemporain
Lieu d'origine :
Hebei
Marque:
huahaifi
Nom du produit :
Accélérateur de béton
Apparence:
Liquide transparent
Couleur:
Transparent
Classe:
Catégorie de construction
Emballage:
Tambouriner
Certifié:
ISO 9001
Fonction:
Améliore la maniabilité
Taper:
additifs chimiques de construction
Mots clés:
agent accélérateur
Affichage du produit
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
Description des produits
L'accélérateur de béton RN-2 est une sorte de nouvel agent accélérateur, dont les performances techniques et les avantages économiques sont supérieurs à ceux des produits similaires sur le marché intérieur. La canne est largement utilisée dans les projets hydroélectriques parmi les chemins de fer, les autoroutes, les tunnels, les mines de charbon et les zones hydroélectriques, et d'autres projets nécessitant la technologie de prise rapide.La poudre de ce produit est grise, le liquide est incolore ou jaune clair. Il est faiblement alcalin, non toxique, non combustible, ne contient pas de sel de chlore et n'a pas d'effet de rouille sur les barres d'acier. Le dosage de poudre est de 4-6% et la teneur en liquide est de 2-5%,
L'agent à prise rapide pour béton RN-5 a une bonne adaptabilité au ciment, est à prise et durcissement rapides avec un temps de prise initial inférieur à 5 minutes et un temps de prise final inférieur à 10 minutes. Étant donné que la résistance à la compression 1d n'est pas inférieure à Mpa et 28d
la résistance à la compression est inférieure à 75 %, elle est conforme à l'exigence JC477-005 des « adjuvants à prise rapide du béton projeté ». Le béton projeté préparé avec ce produit a une faible perte de résistance, un faible taux de rebond et une pulvérisation initiale élevée
épaisseur, bénéfique pour améliorer la qualité et la durabilité des projets de béton projeté avec des avantages techniques et économiques évidents.
Exigences de construction
Des mesures anti-corrosion doivent être prises lors de l'utilisation sur le site avec une mesure précise. La poudre doit être utilisée après ouverture du sac, tandis que le liquide doit être scellé pour se protéger. Pour la construction de béton projeté, il est conseillé d'utiliser le nouveau ciment portland. Parce que si le ciment portland ordinaire, le ciment portland de laitier sont agglomérés par l'humidité à basse température, l'effet d'utilisation sera affecté. Pour le béton projeté, il est préférable d'utiliser des cailloux ou du gravier avec une grosse granulométrie d'au moins 20 mm et du sable moyennement grossier avec un module de finesse de 2,8-3,5
Chemins de fer, tunnels, autoroutes, mines
Paramètres du produit
Articles de test 
Unité
Chiffres contrôlés en interne/Spécifications
Du contenu solide
%
40-50
Densité
%
1.35-1.45
PH
g/cm3
2.0-3.0
Teneur en chlorure
 %

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

product

Great Quality Concrete Accelerator, Factory Price

Product Detail

Product Tags

Overview
Quick Details
Warranty:
1 Year
After-sale Service:
Online technical support, Other
Project Solution Capability:
total solution for projects, NONE
Application:
Hotel
Design Style:
Contemporary
Place of Origin:
Hebei
Brand Name:
huahaifi
Product name:
Concrete accelerator
Appearance:
Transparent Liquid
Color:
Transparent
Grade:
Construction Grade
Packing:
Drum
Certificated:
ISO9001
Function:
Improves Workability
Type:
construction chemical additives
Keywords:
accelerating agent
Product Display
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
Products Description
RN-2 concrete accelerator is a kind of new accelerating agent, whose technicial performance and economic benefit are superior to that similar products in the domestic market. Cane be widely used in hydropower projects among railway, highway, tunnels, coal mines and hydroelectric areas, and other projects needing the rapid setting technology.The powder of this product is gray, the liquid is colorless or light yellow. It is weakly alkaline, non-toxic, non-combustible, does not contain chlorine salt, and has no rust effect on steel bar. The powder dosage is 4-6%, and the liquid content is 2-5%,
RN-5 concrete quick setting agent has good adaptability to cement, is fast setting and hardening with the initial setting time of less than 5 mins and final setting time is less than 10 minutes. Since the 1d compressive strength is not less than Mpa, and 28d
compressive strength is less than 75%, it is in line with the requirement of JC477-005 of “Flash setting admixtures of sprayed concrete”. The sprayed concrete prepared with this product has low loss of strength, low rebound rate and high initial spray
thickness, beneficial to improve the quality and durability of sprayed concrete projects with an obvious technical and economic benefits.
Construction requirements
Anti-corrosion measures should be taken when using at the site with an accurate measurement. The powder should be used up after opening the bag, while the liquid should be sealed for protection. For the construction of sprayed concrete, it is advisable to use the new portland cement. Because if the ordinary portland cement, slag portland cement are agglomerated by moisture in the low temperature the use effect will be affected. For sprayed concrete, it is prefferred to use pebble or gravel with a large particle size of no less than 20 mm and medium coarse sand with a fineness modulus of 2.8-3.5
Railways, tunnels, highways, mines
Product Paramenters
Test items 
Unit
Internal controlled figures/Specifications
Solid content
%
40-50
Density
%
1.35-1.45
PH
g/cm3
2.0-3.0
Chloridion content
 %

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us