Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

produit

Additif d'expansion du béton, fournisseur direct d'usine, excellent résultat

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Aperçu
Détails rapides
Garantie:
1 an
Service après-vente:
Support technique en ligne, AUCUN
Capacité de solution de projet :
solution totale pour projets, Autres
Application:
Hôtel
Style de conception :
Contemporain
Lieu d'origine :
hebei
Marque:
huahaifi
Nom du produit :
additifs d'expansion du béton
Apparence:
poudre blanche
Certifié:
ISO
Usage:
Materiel de construction
Emballage:
Sac
Couleur:
blanche
Classe:
Catégorie de construction
Affichage du produit
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
H8b171dfd613448
Description des produits
L'agent d'expansion du béton PN-4 est un agent d'expansion de type U, qui peut modifier la structure interne du béton, pour améliorer la résistance aux fissures et l'imperméabilité du béton, afin de réduire le retrait pendant le processus de durcissement du béton. Le béton de compensation de retrait peut être utilisé à différentes saisons de construction avec de bonnes performances de travail, une croissance stable de la résistance à long terme, mais sans corrosion des barres d'acier, ce qui peut empêcher la réaction des agrégats alcalins afin d'améliorer la durabilité du béton.

La quantité d'adjuvant de RN-4 est généralement de 8 à 10 % sur la base du mélange interne (remplacement du rapport de matériau cimentaire). Il convient à divers ciments Portland et peut être utilisé en combinaison avec d'autres adjuvants, mais il doit être déterminé après formulation. Le temps de mélange du béton RN-4 doit être prolongé de 30 à 60 secondes, l'erreur de dosage étant inférieure à 0,5%. Après 12 à 24 heures de durcissement pour le béton RN-4, l'arrosage et la cure doivent être effectués pendant au moins 14 jours. Il n'est pas autorisé à être utilisé dans l'environnement de travail avec une température de plus de 80 degrés. Si la température de construction est inférieure à 5 degrés, des mesures d'isolation doivent être prises.

Principales performances techniques :
Sous le dosage spécifique, la résistance à la compression et la résistance à la flexion sont de 10 à 30 % supérieures à celles du béton de référence à 3 jours, 7 jours et 28 jours, et la résistance tardive continue d'augmenter. Après incorporation de l'agent d'expansion composite RN-4, l'indice d'imperméabilité du béton est de 1 à 2 fois celui du béton de référence. Une fois que l'indice d'imperméabilité S supérieur à 30 est incorporé dans l'agent d'expansion composite RN-4, le béton aura de bonnes performances de travail et une faible perte d'affaissement.

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

product

Concrete expansion additive, factory direct supplier, great result

Product Detail

Product Tags

Overview
Quick Details
Warranty:
1 Year
After-sale Service:
Online technical support, NONE
Project Solution Capability:
total solution for projects, Others
Application:
Hotel
Design Style:
Contemporary
Place of Origin:
hebei
Brand Name:
huahaifi
Product name:
concrete expansion additives
Appearance:
white powder
Certificated:
ISO
Usage:
Construction Material
Packing:
Bag
Color:
White
Grade:
Construction Grade
Product Display
H8b171dfd613448

H8b171dfd613448

H8b171dfd613448

H8b171dfd613448

Products Description
PN-4 concrete expansion agent is a U-type expansion agent, which can change the internal structure of concrete, to improve the crack resistance and impermebility of concrete, so as to reduce the shirnkage during concrete hardening process. The shirnkage compensating concrete can be used in different construction seasons with a good work performance, stable growth of long-term strength, but without corrosion to steel bars, which can prevent alkali aggregate reaction so as to improve the durability of concrete.


The admixture amount of RN-4 is generally 8-10% based on the internal blending (replacement of cementitious material ratio). It is suitable for various portland cements and can be used in combination with other admixtures, but it must be determinded after formulation. The mixture time of RN-4 concrete should be extended by 30-60 seconds, with the dosage error is less than 0.5%. After 12-24 hours of hardening for RN-4 concrete, watering and curing shall be carried out for no less than 14 days. It is not allowed to be used in the working environment with a temperature of more than 80 degree. If the construction temperature is lower than 5 degree, insulation measures should be taken.

Main Technical Performance:
Under the specific dosage, the comprehesive strength and flexural strength are 10-30% higher than that of the reference concrete at 3 days, 7 days, and 28 days, and the late strength continous to increase. After incorporating RN-4 composite expansion agent, the impermeability index of concrete is 1-2 times of the reference concrete. After the impermeability index S more than 30 is incorporated into the RN-4 composite expansion agent, the concrete will have a good working performance and a small slump loss.

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us