Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

À propos de nous

Qui nous sommes

Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.(Hebei Huahai Admixture Co., Ltd.) une entreprise de matériaux chimiques de construction de haute technologie et fournissant principalement: aide au broyage du ciment, matière première du ciment, additif pour mortier sec en poudre, additif pour mortier mélangé humide, adjuvants pour béton HPMC (hydroxypropylméthylcellulose), RDP (poudre d'émulsion redispersable), HPS (éther d'amidon hydroxypropylique) et PVA (poudre d'alcool polyvinylique) et HPEG.

89211694d7
about-us (2)

Pourquoi nous choisir

Au fil des années de développement, nous nous sommes consacrés à la chimie des polymères et à la chimie fine et à la R&D liée aux industries du ciment.

Jusqu'à présent, avec des installations complètes de contrôle de la qualité, avec 17 ingénieurs et 30 conseillers techniques. Nous avons été certifiés par ISO9001 : 2015 système de gestion de la qualité.

Notre société est un fournisseur fiable de produits chimiques spécifiques avec des produits de qualité qui sont fournis aux principaux fabricants de ciment en Chine pendant une période de temps considérable. L'engagement envers la qualité et le respect des délais ont permis à l'entreprise de faire de la bonne volonté en peu de temps dans un secteur hautement concurrentiel.

Nous avons apporté des bénéfices considérables à nos clients et les avons aidés à réduire les coûts en améliorant la qualité et les performances de leurs produits.

Notre entreprise est animée par une main-d'œuvre hautement professionnelle et engagée qui possède une vaste expérience dans le domaine. L'aile R&D de l'entreprise est centrée sur le service client. L'entreprise personnalise également les produits en fonction des exigences spécifiques du client et apporte son assistance sur le site du client dans l'application des produits.

Notre partenaire commercial du Japon, de Corée du Sud, d'Amérique, d'Arabie saoudite, d'Inde, d'Allemagne, d'Italie, de Nouvelle-Zélande, du Myanmar, etc.

Avec la philosophie de travail axée sur le client, nous avons fourni à nos clients un service sans réserve et recherchons un partenariat commercial long et stable. À long terme, nous espérons établir une coopération approfondie avec tous les partenaires pour établir une situation respectueuse de l'environnement, économe en énergie et en émissions réduites pour les êtres humains.

Choisissez-nous et travaillons ensemble pour le faire. Et vous profiterez également d'une expérience de service à guichet unique.

about-us (3)

Cas de projet

Tunnel-1
Tunnel
Tain tunnel
Case-2
Case-2

Les partenaires

brands (1)
brands (2)
brands (1)
brands (2)
brands (4)
brands (3)

Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.
page_banner

About Us

Who We Are

Shijiazhuang Fluffier International Trading Co., Ltd.(Hebei Huahai Admixture Co., Ltd.) a high-tech building chemical materials company and mainly supply: cement grinding aid, cement raw material, powdered dry mortar additive, wet-mixed mortar additive, concrete admixtures HPMC(hydroxypropyl methyl cellulose),RDP (redispersible emulsion powder ), HPS (hydroxypropyl starch ether) and PVA ( Polyvinyl alcohol powder ) and HPEG.

89211694d7
about-us (2)

Why Choose Us

Over the years development, we have been dedicated to polymer chemicals and fine chemicals and R&D related to cement industries.

Up to now, with a complete quality monitoring facilities, having 17 engineers and 30 technical consultants. We have been certificated by ISO9001: 2015 quality management system.

Our Company is a reliable supplier of specifity chemicals with quality products which are supplied to major cement manufacturers in China for a considerable period of time. The commitment to quality and adhering to deadlines has enabled the company to make goodwill within a short time in the highly competitive business.

We have brought considerable profits to our clients and helped them to cut down cost by enhancing their product quality and performance.

Our company is driven by the highly professional and committed workforce who has a vast experience in the field. The R & D wing of the company is focused on the customer service. The company also customises the products based on the customer’s specific requirements and gives support at customer site in the application of the products.

Our business partner from Japan, South Korea, America,Saudi Arabia, India, Germany, Italy, New Zealand, Myanmar etc.

With the Customer-first working philosophy, we provided our clients with a wholehearted service and seek a long and stable business partnership. On a long view, we are hope to build a deeply cooperation with all partners to establish an environment friendly, energy conserved and emission reduced .situation for human beings.

Choose us, and let us work together to do it. And you also will enjoy a One-Stop Service experience.

about-us (3)

Project Case

Tunnel-1
Tunnel
Tain tunnel
Case-2
Case-2

Partners

brands (1)
brands (2)
brands (1)
brands (2)
brands (4)
brands (3)